vendredi 6 novembre 2015

Coup de coeur du moment : la marque RITUALS

Hello !

Aujourd'hui je vais partager avec toi un gros coup de coeur que j'ai eu dernièrement avec la marque RITUALS.

Encore peu connue en France, RITUALS vient d'arriver chez Sephora.
Si tu aimes les soins cocooning, les textures onctueuses, les parfums plus qu'agréables dans tes soins, cette marque est alors faite pour toi !

Le fondateur de la marque (créée en 2000) souhaitait changer "vos routines quotidiennes en moments de pur plaisir grâce à des produits magnifiques et voluptueux". Les gammes sont inspirées des techniques ancestrales orientales afin de te plonger dans une bulle lorsque tu prends soin de toi.
Arrivant en période hivernale, ces soins vont vraiment nous permettre de créer notre petit nid douillet avec entre autre nos plaids en pilou pilou, un thé chaud et des bougies;... ! (J'ai hâte) !! 
La gamme est très riche : des gommages, crèmes hydratantes / nourrissantes, des brumes pour le corps et le lit, crèmes mains... mais aussi des bougies, du thé, soins visages, que tu peux trouver dans les boutiques RITUALS. 
Pour les parisiennes il y a la boutique rue du vieille du temple, située dans le marais. Elle vaut le détour puisque l'ambiance cocooning des soins est retranscrite à travers la boutique. La fragrance des soins, et la chaleur de la boutique font en sorte que nous nous y sentons bien. 



J'ai craqué pour la gamme Ayurveda puisque les parfums gourmands des soins, enrobants et enveloppants, sont constitués de Rose et d'Amande douce et j'adore !! J'ai donc acheté ces soins chez Sephora puisqu'il existe les coffrets des quatre gammes présentes dans la parfumerie, constitués de quatre produits : le gommage corps, la crème fouettée pour le corps, l'huile de douche ainsi que la mousse de douche. Tu comprends donc que c'est un coffret pour te chouchouter. 



Je te laisse aller découvrir les textures et les parfums chez sephora et si tu veux découvrir la philosophie de la marque c'est ici. Bon week end !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire