lundi 5 mars 2012

Glossybox de Février "Instant Bien-être".

Petit article sur la dernière Glossybox. Celle qui a fait polémique. Je dit que cette Glossybox a fait polémique car, GlossyTeam a décidé de changer de transporteur, passant de Colissimo à Adrexo. Beaucoup de personnes se sont plaintes sur le Facebook car Adrexo n'est pas une entreprise sérieuse. Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour la livraison (heureusement d'ailleurs). Mais je suis de tout coeur avec toutes celles ayant eu un (ou des) problème(s).
Je trouve que cette Glossybox c'est avéré être décevante, mais bon, GlossyTeam a fait un carton avec la Glossybox de St Valentin. 
Pour commencer retrouvons notre rose pastel en guise de boîte, adieu le beau rose pétant (sniff...), mais la boîte reste quand même belle!!


Le premier produit est le shampooing Absolut Repair Cellular de l'Oréal Professionnel. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais il est destiné aux cheveux très abîmés. Etant donné que je me lisse les cheveux tout les jours (mais ils ne sont pas abîmés), ce shampooing peut quand même leur faire du bien. Affaire à suivre.
Le deuxième produit de la box est Eyeko Skinny Eyeliner, de Eye Kô. Pour ma part, c'est le meilleur produit de cette Glossybox. Le design du eyeliner est assez classe. La couleur est Dove Grey, c'est à dire bleu-gris, qui pourrait suivre avec mes yeux (qui sont bleu-gris). Je ne connaissais pas cette marque, ce qui permet de la découvrir.
Le troisième produit est Princesse de Néroli, de Lush, sur mon mini-pot il est écrit Gorgeous, je ne sais pas si c'est le même produit, mais il est écrit que c'est un soin hydratant, à base d'enzymes de fruits, pour avoir une peau illuminée et raffermit. Il y a un bon chez Lush, c'est à dire qu'à l'achat d'un produit en magasin ou sur internet, on nous offre un coffret personnalisé de 3 produits. J'essaierais d'aller sur Lille pour voir si ça marche. 
Le quatrième produit est toujours un produit Lush, c'est le  Savon 13 (Unluck for Dirt). C'est le produit que je n'aime pas dans cette Glossybox. C'est un savon antibactérien à base de rose et d'origan, perso, je trouve qu'il ne sent pas très bon. En plus la forme de smiley et rouge en plus, c'est assez glauque. 
Puis le dernier produit, est une crème Payot douceur des mains. L'odeur est très agréable et douce, étant donné que je ne l'ai pas encore testé, je ne peux vous dire si c'est une bonne crème. Comme Payot est une bonne marque, cela doit donc être un bon produit.


Ce n'est pas la meilleure Glossybox qui ai été faite, mais Glossyteam ne peut pas toujours faire une bonne  box, comme celle de la St Valentin. Mais j'espère quand même qu'ils retourneront chez Colissimo!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire