dimanche 5 février 2012

La Glossy Box "Saint-Valentin"

Aujourd'hui en ce dimanche neigeux pour certaines personnes, je vais vous parler de la Glossy Box du mois de janvier.
La Sait-Valentin, souhaitée le 14 février, est une fête dédiée aux amoureux. Pour cette fameuse fête, la GlossyTeam nous a concoctée une boîte pour ce chouchouter le fameux jour des amoureux

Pour commencer la boîte est d'un rose pétant, contrairement aux boites des mois derniers qui étaient plutôt rose pastel. Puis lorsqu'on ouvre cette box, une pastille en forme de coeur permet de retenir le papier de soie. Nous sommes également envoûté par un délicieux parfum sucré. La boîte possède 6 produits, habituellement, elle n'en présente que 5. 
Tout d'abord un vernis Orly, plus précisément la couleur Ruby, c'est un rouge foncé, cela représente très bien la passion. Le vernis est dit sans DPB ni toluène. 
Ensuite le mascara Wow de la marque Bell, le packaging est assez sympatique puisqu'il est coloré et les dessins sont assez fun (dessins de corset, d'oeil de biche,...). Il fait de beaux cils, mais ils ne sont pas assez épais, je trouve qu'il faut remettre un deuxième mascara pour l'épaisseur.
Vient après un gel douche Pink Sugar. L'odeur est DELICIEUSE, on en mangerait presque. C'est vraiment un gel douche qui laisse une odeur sucrée sur votre peau, pour envoûter votre cher et tendre. Je pense que c'est mon coup de coeur de cette Glossybox.
Puis la boule de bain Summer of Love de Bomb Cosmetic. C'est une grosse boule de bain, qui doit certainement être effervescente avec un gros coeur dessiné dessus, n'ayant pas de bain, je n'ai pu la tester. Mais son odeur est très agréable. Elle serait à base d'huiles essentielles de vétiver et de gingembre, qui mêle également l'odeur de la mûre et de la vanille. Tip top pour  prendre un bain en amoureux, avec quelques bougies.
Pour finir un parfum, Absolument Absinthe, de la marque Absolument. Comme son nom l'indique, il y a la présence d'Absinthe (qui est un alcool), mais également de "Cannabis". Personnellement je ne suis pas fan de l'odeur, mais le flacon (de l'échantillon) est assez original, il faut tourner le haut du flacon et appuyer sur le bas pour la pulvérisation. 


La Glossybox comprend également un dernier produit. Mais ce n'est pas un produit de beauté, c'est plus pour les gourmands puisque c'est une sucette à 2 bouts. J'ai aimé la comparaison faite par la glossyteam. Elle compare la sucettes à la scène de "La belle et le clochard" ou ils mangent les spaghettis, et au final, ils ont pris le même spaghettis. Je trouve cette idée assez mignonne. 


Au final, on a été gâté par cette glossybox. Elle est assez gourmande, et très réussie, pour pouvoir être belle pour votre copain, mari,.... 
Je pense que vous pouvez encore la commander, alors qu'attendez-vous?
Sur ce je vous souhaite un très bon dimanche, Elodie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire