jeudi 24 novembre 2011

L'huile démaquillante

Si vous cherchez un démaquillant qui n’agresse pas votre peau comme les lingettes ou les cotons, je vous conseille l’huile démaquillante.  Beaucoup de marques la font comme Dior, Sephora,  DHC, Veld’s,… Et les tarifs de ces huiles sont assez différents, il y en a pour chaque porte-monnaie. Certaines de ces huiles, au contact de l’eau se transforme en lait.

                Personnellement j’utilise l’huile démaquillante Dior.  Elle est au prix de 29€00 et se trouve chez Nocibé, Marionnaud, Séphora,… Cette huile se présente sous forme de flacon pompe, il suffit de 3 pressions pour avoir assez d’huile pour le démaquillage. Le prix étant légèrement élevé pour certaines personnes, le flacon dure longtemps dans le temps. Il contient 200mL et avec 3 pressions par jour, ca fait bien 2 mois et demi que je l’ai, et j’en suis a un peu moins que la moitié.


                Pour l’utilisation il suffit de déposer l’huile sur votre visage, puis de faire des rotations pour enlever le fond de teint, frotter pour les yeux,… Par contre je trouve que ca pique un peu les yeux. Mais tout part, l’eye liner, le mascara, le fond de teint,… Même les motifs sur le visage si vous en faites. Pour retirer le tout de votre visage il faut rincer à l’eau tiède. Votre peau devient douce et nettoyée. En même temps ce démaquillant vous permet de nettoyer votre peau des impuretés rencontrées dans l’air comme la pollution,…
                Au niveau de l’odeur, cette huile sent assez bon.  Elle est à base de lys, je ne vais pas dire non plus que ca sens le lys frais, puisque l’odeur est un peu plus chimique (bin oui, il faut l’avouer) mais l’odeur reste quand même agréable, et assez frais.

                Ha et aussi, je vois tout de suite les gens ayant la peau grasse dire, oui mais l’huile rendra la peau encore plus grasse. Mais pas du tout, il ne reste aucun film gras sur la peau après le rinçage. Cette huile est conseillée à toutes les peaux. Même sèche car elle est très douce et n’abîme pas du tout la peau. Mais contrairement à certaines huiles, celle-ci ne se transforme pas en lait.   
 
                Dès que mon huile sera fini, je retournerais l’acheté car j’apprécie tous chez elle.
Donc maintenant courrez dans la parfumerie la plus proche de chez vous pour acheter cette petite merveille…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire