mardi 13 septembre 2011

Sucré Frappé de Pulpe de Vie

Bon à savoir
Pulpe de Vie est une marque 100% française qui sélectionne les ingrédients de ses compositions de façon très naturelle et BIO ! Les soins sont à base de légumes et de fruits frais récoltés pendant leur saison et proviennent directement de la région méditerranéenne. Pulpe de Vie nous laisse ainsi goûter à des recettes gourmandes "gorgées de soleil". 

Sucré frappé - Duo Masque et Gommage

Sucré Frappé est à la fois un masque et un gommage réparateur réalisé à base de concombre, de pamplemousse rose et de noyaux d'abricot. J'ai testé pour vous ce duo plein de promesses et d'efficacité ! 

Tout d'abord, il faut appliquer le masque sur peau sèche et le laisser poser pendant 5 minutes (mais c'était tellement agréable que j'ai sûrement dû dépasser haha). Puis, il faut masser DOUCEMENT pour avoir l'effet gommant des noyaux d'abricots sans pour autant se décaper la peau, car je trouve que le masque peut se révéler assez abrasif avec le temps.
Après le gommage, rincez, et le soin se transformera en lait, moment le plus agréable des trois, qui vient caresser notre peau après un gommage pas toujours tendre.


En bref, je déconseillerai le gommage aux peaux sensibles et réactives car il a un effet très gommant, peut-être trop. N'oubliez pas d'appliquer votre crème hydratante après chaque utilisation.

Points positifs :
- Assez bonne odeur
- Laisse la peau très douce après utilisation
- Packaging attrayant
- Effet magique : le soin se transforme en lait au rinçage
- Ingrédients 100 % français
- 99.8 % des ingrédients sont d'origine naturelle et 94.2 % sont issus de l'agriculture biologique

Points négatifs :
- Gommage assez agressif : massez le plus doucement possible
- Son prix : 19.5 € les 75 ml.
Le prix peut paraître assez élevé mais ne pas oublier qu'il s'agit d'un duo masque-gommage, donc cela reste assez raisonnable quand même pour une double efficacité comme celle-ci !

Pour plus d'infos :  Le site PulpedeVie.fr 

Attention !
"L'utilisation de ces soins peut entraîner une irrésistible sensation de bonne humeur" 

Je confirme. Elise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire