mercredi 7 septembre 2011

Le Daily Microfoliant

Je vais vous faire part d’un de mes gros, mais alors très gros coup de cœur.

Il y a un petit mois de ça, j’ai entendu parler avec beaucoup de succès du Daily Microfoliant de Dermalogica. Tout le monde parlait de ses bienfaits à rendre la peau douce, à améliorer le grain de peau,… Puis à mon tour j’ai voulu le tester, quand j’ai appris le prix de cette petite merveille, cela m’a freiné : il coûte un peu plus de 65€ en France. Mais voulant à tout prix avoir ce produit, j’ai tenté de l’acheter en Angleterre, et à ma grande surprise il était à 28,99 Livres !! (en euros cela revient  environ à 32-33€, c'est-à-dire la moitié qu’en France). Je me décide donc de le commander sur le site Lookfantastic.  A cette période, il y avait les émeutes en Angleterre, je peux vous dire que je craignais ne jamais recevoir mon colis. Mais j’ai fini par l’avoir ENFIN !!!!


Dès la première utilisation, la peau est très douce. On dirait que l’on caresse une peau de bébé. Mes imperfections diminuent un peu plus vite que d’habitude,…

Rentrons dans le vif du sujet, je vais blablater sur le produit. Le Daily Microfoliant est donc composé d’enzime de riz, ce qui rend la peau merveilleusement douce. Pour l’utilisation il suffit de mettre une demi-cuillère à café de poudre dans la main puis de mélanger avec un peu d’eau, la poudre va se transformer en une pâte granulée. Il faut ensuite étaler cette pâte sur votre visage en faisant des mouvements circulaires. Puis laissez poser quelques secondes, et pour finir rincer à l’eau. (J’ai un peu l’impression de citer une recette de cuisine là). Et appréciez le toucher de votre peau. Sublime non ? Étant un gommage doux, il est donc possible de l’utiliser tous les jours, et personnellement c’est ce que je fais, tous les soirs, je me nettoie la peau avec.


Je n’ai trouvé aucun commentaire négatif à propos de ce produit mis à part le prix, qui peut être au dessus de certains budgets beauté. Tous les types de peau peuvent l’utiliser. De plus, ce n’est pas un gommage agressif. Dès que le produit est fini, j'en rachèterais un, il est vraiment génial, et je le conseil vraiment à tout le monde, c'est un de mes produits CHOUCHOU !
 
Maintenant c’est à vous de tester le Daily Microfoliant et de me dire ce que vous en pensez !

                                                                                                                                       Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire